Auvergne
Edition  Gallimard loisirs , 2012
Collection   Géoguide
Collation   (671 p.
Illustration   ill. en coul., couv. ill. en coul.
indice Dewey   914.459 04
ISBN   978-2-7424-3088-8
Prix   14,90 EUR
Sujets   Auvergne (France) : Guides touristiques et de visite
Noves 066018845 914.459 AUV Adulte / Disponible
Résumé : L'Auvergne... Admirer les chapiteaux de la basilique romane de Clermont-Ferrand, s'embraser au parc Vulcania, déguster une truffade dans un buron du Cantal, skier sur le puy de Sancy, applaudir au Centre national du costume de scène de Moulins, canoter sur le lac de Garabit-Grandval... A vous de choisir ! Pratique Des centaines d'adresses authentiques choisies par nos auteurs-voyageurs Culturel Les clés pour comprendre la destination A là carte Des itinéraires sur mesure et des sélections thématiques pour personnaliser votre séjour ... avec GEOGUIDE 2 circuits incontournables : le Puy-de-Dôme en 3 jours et le Cantal en 3 jours Des zooms sur les parcs naturels, les chemins de Saint-Jacques et l'architecture thermale un dossier spécial : 12 randonnées et balades pour tous les niveaux, choisies par un guide de montagne.
Sources : Babelthèque