Mexique
Auteurs   Angel, Martin (Auteur)
Bass (Auteur)
Ange (Auteur)
Edition  Gallimard , 2013
Collection   Géoguide
ISBN   978-2-7424-3279-0
Prix   16,90 eur
Sujets   Mexique -- Guides
Noves 066019937 917.2 MEX Adulte / Disponible
Résumé : Préférez-vous... admirer l'architecture des villes coloniales ou profiter des plages du YucatOEná? Arpenter les sites mayas et aztèques ou vous échapper en Basse Californieá? Savourer une tortilla ou un cevicheá? Vous aventurer dans la Sierra Tarahumara ou visiter Mexico au son des mariachisá? Voyagez au plus près de vos envies avec GEOGUIDE. Pratique Les informations indispensables et des conseils utiles, des loisirs et des activités pour tous, des centaines d'adresses authentiques sélectionnées par nos auteurs-voyageurs. Culturel Un panorama complet pour comprendre le pays, un large choix de lieux de visite et de sites naturels pour le découvrir. A là carte Des encadrés thématiques et des itinéraires sur mesure pour personnaliser votre séjour selon vos centres d'intérêt. Tout en couleurs Des photos emblématiques, des cartes et des plans, des rubriques organisées pour se repérer immédiatement.