Matrice |
Titre volume | Le maître de jeu N°3 |
Auteurs | Corbeyran, Eric (Auteur) Charlet, Grégory (Auteur) |
Edition | Delcourt , 2002 |
ISBN | 2840557355 |
Prix | 9,45 |
Langue d'édition | français |
Sujets | Fantastique |
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Résumé : Cartonné. Couleur . Kyle Mc Allister est un maître de jeu reconnu. Recruté pour tester un nouveau jeu de rôle, il rassemble trois joueurs émérites et les entraîne sur une île déserte. Pendant ce temps, Quentin, jeune infirme et internaute de talent, enménage bien malgré lui dans un château pour le moins lugubre. Il y découvre un vieux livre, narrant l'histoire d'un notable allemand du début du siècle qui se serait rendu sur une île pour y rencontrer un stryge, créature surnaturelle, et disparaître... Fort de ses prémonitions et d'une carte maritime, Quentin décide de mener son enquête. De son côté, Kyle a déjà perdu un de ses joueurs. La partie ne fait que commencer. Dans ce 3 volume, Quentin, dont les parents adoptifs ont été sauvagement tués, décide de se lancer à la poursuite du tueur. Veisshanger, lui, retient Kyle McAllister prisonnier et, pour se venger de la mort de son ami, il lance à Talia et Michel des défis particulièrement morbides et difficiles à relever. La vie de Kyle va donc dépendre de la réussite de ses deux amis rôlistes. Pendant ce temps, une créature rôde sur l'île abandonnée, et des mystères vieux de deux siècles commencent à ressurgir...
Sources : Babelthèque
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