Amérique du Sud
Prix   29,50 eur
Sujets   Guides de voyage
Noves 1001991306613 918 AMEAdulte / Disponible
Résumé : Histoire et société Façonné au fil des siècles par une nature, un climat et un relief des plus extrêmes ; modelé par le brassage des cultures indigènes, européennes et africaines ; fortifié par les régimes successifs, impérial, colonial, dictatorial, démocratique... le peuple sud-américain, fort de ses différences nationales, s'est forgé un caractère unique, bien trempé, inébranlable, comme en témoignent sa convivialité et sa joie de vivre. Itinéraires En Colombie, partez à la quête de l'Eldorado en explorant le Museo del Oro de BogotOE ; au Venezuela, approchez en curiara le Salto Angel, les plus hautes chutes du monde ; au Pérou, arpentez le Chemin inca pour atteindre Machu Picchu ; en Équateur, émerveillez-vous devant la faune des îles GalOEpagos ; en Bolivie, imprégnez-vous de l'esprit sacré des Incas sur le lac Titicaca ; au Chili, interrogez-vous sur la signification des géoglyphes du désert d'Atacama ; en Argentine, abreuvez-vous des majestueux décors de la Tierra del Fuego ; en Uruguay, prélassez-vous sur les belles plages de Montevideo ; au Brésil, perdez-vous corps et âme dans le carnaval de Salvador de Bahia... quelle que soit votre destination, les richesses de l'Amérique du Sud dépasseront toutes vos espérances et votre imagination !