Republicalma
Auteurs   Placer, Antonio (Compositeur)
Machado, Jean-Marie (Piano)
Edition  Alma Musiques
ISBN   3521383418963
Noves 066018331 1.37 PLA Adulte / Disponible
Notes : Aquelas que non fan mais que pasar Republicalma Que serais-je sans toi ? Contando lo indecible Volver Negra sombra Mabel Tan precioso ! Je refuse de m'occuper du temps qui passe Travesear L'éboueur
Antonio Placer, ténor galicien exilé en France, est le parfait 'artiste complet'. Musicien, poète, auteur, compositeur, il écrit musiques et chansons au gré des cultures qu'il a croisées tout au long de son parcours. Jean-Marie Machado, d'origine portugaise et italo-espagnole, pianiste de jazz de formation classique, est lui aussi un habitué du mélange des genres et du partage des émotions. Leur duo, véritable dialogue de deux virtuoses, est une balade sur les chemins de traverse, en dehors des modes, au carrefour des styles.

Notices Similaires