Ventre de l'arc (le)
Titre volume  trilogie Loredan N°2
Auteurs   Parker, K. J. (Auteur)
Debernard, Olivier (Traducteur)
Edition  Gallimard , 2006
Collection   Folio.
Collation   648 p
indice Dewey   803
ISBN   978-2-07-039919-2
Prix   8,70
Sujets   fantasy
Noves 066017085 SF PAR 2Adulte / Disponible
Résumé : Cela fait maintenant deux ans que Périmadeia est tombée, malgré tous les efforts de Bardas Loredan. Celui-ci a fini par s'installer sur l'île de Scona et mène une vie épanouie en fabriquant des arcs. Il espère bien en avoir terminé avec la guerre et les tueries. Mais c'est compter sans son frère, Gorgas, et sa soeur, Niessa, tous deux à la tête de la banque la plus puissante de l'île et bien décidés à gagner toujours plus d'argent, par tous les moyens... Quitte à se mettre à dos l'île voisine de Shastel et engager un nouveau conflit, aussi absurde que meurtrier. K. J. Parker livre avec La trilogie Loredan, dont Le ventre de l'arc est le deuxième tome, une oeuvre de fantasy riche en humour et en aventures.