Old Boy
Auteurs   Park, Chan-Wook (Réalisateur)
Edition  Universal , 2003
Sujets   Thriller
Cinéma Sud-Coréen
Drame
Noves 066014134 F PAR Adulte / MAGASINDisponible
Notes : 1988. Oh Dae-Su marié et père de famille, est kidnappé sans raison apparente. Il se retrouve peu de temps après dans une cellule privée, emprisonné pour une durée indéterminée. Son seul lien avec l'extérieur est une télévision par laquelle il apprend le meurtre brutal de sa femme... meurtre dont il est le suspect n1. 15 ans plus tard, il est relâché. Il va alors chercher à découvrir qui l'a kidnappé et pourquoi. mais son cauchemar ne fait que commencer... Le réalisateur Park Chan-Wook possède un talent incroyable et unique, comme le cinéma n'en avait plus vu depuis longtemps. L'acteur Choi Min-Sik confirme, après 'Ivre de femme et de peinture' qu'il est un futur 'monstre sacré'. Le jury de cannes 2004, présidé par Quentin Tarantino, a remis au film son Grand Prix. 'Old Boy', déjà culte!
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

OLDBOY - Official Trailer

After being kidnapped and imprisoned for fifteen years, Oh Dae-su (Choi Min-sik) is released, only to find that he must find his ...