Le secret des étoiles sombres
Titre volume  Les chroniques du Ğirkù N°1
Auteurs   Parks, Anton (Auteur)
Edition  J'ai lu : Paris , impr. 2013
Collection   J'ai lu N°10374
Collation   1 vol. (510 p.)
Illustration   ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul.
ISBN   978-2-290-07198-4
Noves 1014811306618 SF PAR 1Adulte / Disponible
Résumé : L'humanité est plongée au cœur d'une querelle millénaire entre humanoïdes reptiliens d'une même souche devenus de véritables hors-la-loi universels. Leur dissension mutuelle et désaccords perpétrés à l'encontre de la communauté planificatrice de cette partie de l'univers ont engendré, par le passé, des situations conflictuelles sur la Terre. Ce contexte anormal se répercute aujourd'hui encore dans notre société, car cette famille galactique, totalement déchirée, contrôle dans l'ombre l'ensemble des crédules habitants de cette planète. Le premier volume de ce triptyque évocateur et hautement détaillé, vous révélera la Genèse d'une partie des "dieux" dont la trace se retrouve dans de nombreuses légendes de la Terre ; en passant par la mythologie mésopotamienne jusqu'aux traditions des Amérindiens. Anton Parks détient un savoir ancestral encyclopédique dont l'ampleur défie toute rationalité. Il nous livre sans détours de nombreux rites et secrets relatifs à ces "dieux" déchus, ainsi que la raison cachée qui condamna ces derniers à s'échouer sur cette planète en des temps reculés.